Pour préparer votre séjour
Afin de préparer au mieux votre futur séjour, nous avons disposé sur cette page toutes les informations pratiques nécessaires à cet effet.
En bref :
- Quelques semaines avant votre séjour, vous recevrez par courriel un message de notre part avec un courrier, contenant notamment le numéro de téléphone de nos intendants en vous priant de prendre rendez-vous avec eux pour la remise des clés.
- Sur place, les intendants vous feront faire un bref tour de la maison pour vous expliquer le fonctionnement des appareils. Ils vous remettront des taies d’oreillers à mettre sur les oreillers mis à disposition (sauf pendant la crise sanitaire, où ces oreillers ne sont pas à disposition), ainsi que le mot de passe du WiFi (après signature de la charte internet).
- Vous conviendrez aussi avec eux d’une heure de rendez-vous pour le jour de votre départ, afin de faire l’état des lieux de départ. Cet état des lieux dure en général entre 45 minutes et une heure. Tenez-en compte dans votre planning ! Ils vous remettront également une liste précise des rangements et nettoyages à effectuer.
- Au moment de votre départ, une fiche sera signée, avec les éventuels dégâts ou pertes de matériel constatés et indiquant aussi le nombre de personnes (enfants et adultes) ayant dormi sur place. Le tout afin de pouvoir établir la facture.
- La facture vous parviendra en général un mois après votre séjour et sera à payer dans un délai de 10 jours.
Documents pratiques à télécharger (cliquer sur le texte en violet)
Dossier COVID-19 :
📝🍽Inventaire matériel de cuisine |
🗺🏊🏼♂️⛺️Zone de baignade et de camping |
🗑♻️Déchets |